Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

Pas de sens, interdit !

 

Se réinventer professionnellement en s'épanouissant au travail

Un essai passionnant pour les cadres et leur avenir professionnel

De nombreux cadres en milieu de carrière sont attirés par le coaching en tant que moyen de vivre le quotidien, le travail et d’aller de l’avant. D’autres l’envisagent comme évolution professionnelle. La plupart imaginent cette pratique à travers le prisme des médias et de ses coachs à succès. Ils ont des difficultés à faire un tri dans tout ce que le marché leur promet. J’ai voulu par ce livre, partager mon expérience de manager et raconter de façon factuelle mon cheminement vers le coaching et la médiation singulière. Mon souhait est d’aider les prescripteurs et les managers de proximité à s’interroger sur différentes techniques qui s’offrent à eux. Comme moi, ils ont certainement un vécu à exploiter afin de déterminer leurs envies, leurs besoins, leurs objectifs et donner un sens à leur démarche.


​Elisabeth Brunois Songeur intervient en coaching individuel et personnalisé de type « médiation singulière » auprès du management de proximité de PME/PMI sur des problématiques professionnelles comme la prise de poste pour améliorer l’adéquation au travail. Elle a co-écrit et fait publier pour CITROEN un livre sur la culture d’entreprise aux Editions Organisation : « CITROEN, une nouvelle culture d’entreprise ».
(
www.ebs-coaching.fr)

 

 

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

La petite taupe et le parapluie

 

La petite taupe est un personnage convivial ouvert sur le monde, avec une forte sensibilité écolo. Mais ce n’est pas qu’une idéaliste,elle sait apprécier les bonnes choses, et la première d’entre elles est de profiter de ses amis.

Notre amie la petite taupe, en creusant un peu au hasard, se retrouve dans un drôle d’endroit : une décharge. Passé le premier moment de surprise, elle est intriguée par un drôle d’objet, un parapluie qui va lui donner des idées. Après l’avoir réparé, elle va s’envoler, voguer sur l’eau, et même... s’abriter de la pluie !

Zdenĕk Miler fait partie des grands illustrateurs pour enfants. Son style est reconnaissable entre mille: un trait simple, un dessin rond et coloré, une touche d’humour et beaucoup de tendresse. Dans cet album, il nous raconte une belle aventure, avec des rencontres inattendues, des idées amusantes, et toujours avec tous les amis de la petite taupe, le lapin, le hérisson, la petite souris, les grenouilles...

Toujours disponibles aux éditions Autrement : La petite taupe et l’amour, la petite taupe et le bonhomme de neige.

 En vente : La petite taupe et le parapluie

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy