Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

Pas de sens, interdit !

 

Se réinventer professionnellement en s'épanouissant au travail

Un essai passionnant pour les cadres et leur avenir professionnel

De nombreux cadres en milieu de carrière sont attirés par le coaching en tant que moyen de vivre le quotidien, le travail et d’aller de l’avant. D’autres l’envisagent comme évolution professionnelle. La plupart imaginent cette pratique à travers le prisme des médias et de ses coachs à succès. Ils ont des difficultés à faire un tri dans tout ce que le marché leur promet. J’ai voulu par ce livre, partager mon expérience de manager et raconter de façon factuelle mon cheminement vers le coaching et la médiation singulière. Mon souhait est d’aider les prescripteurs et les managers de proximité à s’interroger sur différentes techniques qui s’offrent à eux. Comme moi, ils ont certainement un vécu à exploiter afin de déterminer leurs envies, leurs besoins, leurs objectifs et donner un sens à leur démarche.


​Elisabeth Brunois Songeur intervient en coaching individuel et personnalisé de type « médiation singulière » auprès du management de proximité de PME/PMI sur des problématiques professionnelles comme la prise de poste pour améliorer l’adéquation au travail. Elle a co-écrit et fait publier pour CITROEN un livre sur la culture d’entreprise aux Editions Organisation : « CITROEN, une nouvelle culture d’entreprise ».
(
www.ebs-coaching.fr)

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

Pôle mère-enfant

Deux établissements de santé et de prévention sont dans le 11e arrondissement de Paris.

Construit sur le site historique de la maternité des Bluets, cet ensemble regroupe un « hôpital mère enfant » et un centre de planification et d’éducation familiale.

Le premier a vocation à accueillir les femmes enceintes et jeunes mamans avec leur bébé, en situation de grande vulnérabilité. Le but étant de favoriser et préserver le lien mère-enfant.

Quant à la seconde structure, elle s’inscrit dans une politique de prévention en matière d’ IVG et de contraception, en s’adressant plus particulièrement aux femmes habitant le quartier.

En participant à la création de cet équipement, Paris réaffirme sa volonté de lutte contre les inégalités sociales en matière de santé. Géré par l’association Horizons, ce pôle est unique dans la capitale.

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy