Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

Réseau Femmes Business Coaching : Booster sa carrière au féminin !


Comment gérer efficacement sa carrière et s’épanouir professionnellement ?
Comment respecter ses choix personnels ?
Le réseau Femmes Business Coaching est
dédié aux femmes qui souhaitent rester actrices de leur carrière.

Ces Rendez-vous «Femmes Business Coaching» ont été créés pour aider les femmes à
développer leur confiance en elle et apprendre à « FAIRE CARRIÈRE » au travers d’une meilleure connaissance de soi et de la maîtrise d’outils de gestion de carrière.  Ils sont animés par une coach certifiée, experte en leadership au féminin et mixité professionnelle.

2 formats sont proposés aux femmes, membres du réseau.

1/ Les Ateliers Femmes Business Coaching, coaching de groupe (5 à 10 participantes), animés par Sandra MINAULT, Coach certifiée. Pour se retrouver, 1 fois par mois sur Paris, autour d’un verre, et échanger, en toute bienveillance, sur des thématiques précises.
45€ la séance de 2heures (de 19h30 à 21h30). Les prochains RDV :
- Atelier de coaching «
AFFIRMATION de soi », Le 6 mars 2012, Paris
- Atelier de coaching «
LACHER PRISE », Le 3 avril 2012, Paris


Face au succès des ateliers et à la demande des membres de ce réseau participatif, Sandra MINAULT propose aujourd’hui un nouveau format :
2/ Le Parcours de développement professionnel au féminin : Un cursus de formation innovant alliant modules de formation et séances de coaching. Un Cursus à s’offrir ou à se faire offrir par son employeur, car une femme épanouie est une collaboratrice performante !


Plus d’infos : www.l-Management.fr

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

Mon bébé pleure, pourquoi?

Journée PMI, le samedi 29 mai 2010, organisée par le Conseil Général des Hauts de Seine.

Les pleurs des nourrissons ou les larmes des jeunes enfants sont compliqués à interpréter tant que les enfants n'ont pas les capacités pour exprimer clairement la cause de leurs cris et pleurs. Cette incompréhension est souvent source d'anxiété pour les jeunes parents. Les pleurs provoquent des inquiétudes et souvent des incertitudes sur les bonnes façons de réagir à ceux-ci.

Les tous-petits pleurent pour se faire entendre et exprimer un inconfort, une insatisfaction ou de la douleur. Quand ils crient beaucoup, ou pleurent sans raison apparente, il est souvent difficile de les consoler.
Les parents se posent des questions et se demandent s'il faut prendre bébé dans les bras, le laisser pleurer.... etc.

Pour répondre à tous ces questionnements, 150 professionnels de la petite enfance (psychologues, médecins, puéricultrices...) se mobilisent le samedi 29 mai de 10h à 17h.

Vous êtes donc attendus en famille au centre de PMI le plus proche de chez vous. Vous y trouverez un espace dédié aux pleurs des bébés, un jeu pour les plus grands, un coin lecture pour tous.

La Protection Maternelle et Infantile (PMI) est à la disposition des familles pour tout ce qui concerne la santé et le développement des enfants de moins de 6 ans.

La PMI suit les enfants en collaboration avec les crèches et les écoles maternelles. Elle propose un accompagnement aux femmes enceintes pendant leur grossesse. Elle offre une aide aux pères et aux mères dans leur rôle de parents.

 

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy