Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

Les Sept pêchés capiteux

 

Un recueil savoureux de 7 histoires érotiques inspirées... des 7 pêchés capitaux.

Luxure, colère, envie, orgueil, avarice, paresse ou gourmandise : chaque pêché devient prétexte à explorer le sexe sous des coutures souvent innatendues.

Un jeune délinquant croise le pieux chemin d’une religieuse dans le couvent qu’elle dirige ; un liquidateur de sociétés espère profiter de son pouvoir pour séduire une ouvrière d’usine ; un boxeur gravit les échelons de la gloire grâce à sa malicieuse et délurée épouse ; une élève de lycée perce le secret de son austère professeur de français ; une épouse modèle profite d’une sieste pour redécouvrir les plaisirs du corps ; un adolescent tombe amoureux de la meilleure amie de sa mère ; un jeune puceau se découvre un goût immodéré et compulsif pour la chair…

Dans ce recueil trouble et tentateur à l’écriture puissante et enlevée, le sexe se fait tour à tour tendre, violent, sensuel et déroutant. Et se construit dans la rage, dans la jalousie, dans la vengeance, dans le fantasme de l’inaccessible...

En vente : Les sept péchés capiteux

 

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

Autisme : un nouvel indicateur découvert chez les bébés

 

La façon dont les bébés dirigent leur attention lors du jeu pourrait être un signe précoce de l'autisme.

Le diagnostic précoce est très important car cette maladie, qui rend inapte à la communication, doit être prise en charge très tôt pour espérer une amélioration du comportement de l'enfant.

Les scientifiques s'emploient donc à rechercher les premiers signes de cette affection chez les bébés. Notamment en s'intéressant particulièrement à ce qui capte l'attention des touts-petits.

Une expérience sur vingt-cinq bébés d'un groupe à haut risque et vingt-cinq bébés témoins a été menée par l'Institut Kennedy Krieger et l'université du Delaware .

Mis face à un jouet, les bébés du groupe à haut risque avaient tendance à beaucoup plus regarder le jouet que la personne qui s'occupait d'eux, contrairement à ceux de l'autre groupe qui cherchaient à capter son attention dans leur jeu. Néanmoins, en étant stimulés par un adulte, les bébés à haut risque peuvent suivre leur développement.

En effet, même si on recherche des signes de l'autisme chez des enfants très jeunes, il est aujourd'hui trop tôt pour établir un diagnostic certain à cet âge.

Les regards et manques de communication à eux seuls ne sont pas synonymes d'un trouble envahissant du développement (TED).

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy