Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

Les Sept pêchés capiteux

 

Un recueil savoureux de 7 histoires érotiques inspirées... des 7 pêchés capitaux.

Luxure, colère, envie, orgueil, avarice, paresse ou gourmandise : chaque pêché devient prétexte à explorer le sexe sous des coutures souvent innatendues.

Un jeune délinquant croise le pieux chemin d’une religieuse dans le couvent qu’elle dirige ; un liquidateur de sociétés espère profiter de son pouvoir pour séduire une ouvrière d’usine ; un boxeur gravit les échelons de la gloire grâce à sa malicieuse et délurée épouse ; une élève de lycée perce le secret de son austère professeur de français ; une épouse modèle profite d’une sieste pour redécouvrir les plaisirs du corps ; un adolescent tombe amoureux de la meilleure amie de sa mère ; un jeune puceau se découvre un goût immodéré et compulsif pour la chair…

Dans ce recueil trouble et tentateur à l’écriture puissante et enlevée, le sexe se fait tour à tour tendre, violent, sensuel et déroutant. Et se construit dans la rage, dans la jalousie, dans la vengeance, dans le fantasme de l’inaccessible...

En vente : Les sept péchés capiteux

 

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

Mon bébé pleure, pourquoi?

Journée PMI, le samedi 29 mai 2010, organisée par le Conseil Général des Hauts de Seine.

Les pleurs des nourrissons ou les larmes des jeunes enfants sont compliqués à interpréter tant que les enfants n'ont pas les capacités pour exprimer clairement la cause de leurs cris et pleurs. Cette incompréhension est souvent source d'anxiété pour les jeunes parents. Les pleurs provoquent des inquiétudes et souvent des incertitudes sur les bonnes façons de réagir à ceux-ci.

Les tous-petits pleurent pour se faire entendre et exprimer un inconfort, une insatisfaction ou de la douleur. Quand ils crient beaucoup, ou pleurent sans raison apparente, il est souvent difficile de les consoler.
Les parents se posent des questions et se demandent s'il faut prendre bébé dans les bras, le laisser pleurer.... etc.

Pour répondre à tous ces questionnements, 150 professionnels de la petite enfance (psychologues, médecins, puéricultrices...) se mobilisent le samedi 29 mai de 10h à 17h.

Vous êtes donc attendus en famille au centre de PMI le plus proche de chez vous. Vous y trouverez un espace dédié aux pleurs des bébés, un jeu pour les plus grands, un coin lecture pour tous.

La Protection Maternelle et Infantile (PMI) est à la disposition des familles pour tout ce qui concerne la santé et le développement des enfants de moins de 6 ans.

La PMI suit les enfants en collaboration avec les crèches et les écoles maternelles. Elle propose un accompagnement aux femmes enceintes pendant leur grossesse. Elle offre une aide aux pères et aux mères dans leur rôle de parents.

 

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy