Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

LE CHEMIN DE L’ÂME

Laurence Dujardin

Illustrations de Stépanie Ha’amat

Ce coffret, plus qu'un simple oracle, est un véritable outil de connaissance de soi et d ouverture de conscience.

Vous y découvrirez 66 cartes d une grande puissance énergétique 33 cartes pour favoriser les aides et la relation avec l énergie christique, 11 cartes pour décupler vos forces intérieures et 22 cartes pour avancer sur le chemin d évolution de votre âme.

Vous pourrez ainsi comprendre où vous vous trouvez sur ce chemin, comment résoudre les difficultés qui se présentent et surmonter les obstacles.

Un parcours de véritable transformation, tel que les alchimistes l expérimente avec la matière. « Nager avec les dauphins m a montré la toute-puissance de l énergie du monde et le pouvoir de l amour inconditionnel. Nous sommes le moteur du changement, une particule de la matrice de l Univers indispensable au grand TOUT.

Soyons prêts à réactiver nos forces par la guidance de ces énergies. Grâce aux différentes méthodes de tirage, vous découvrirez quelle force personnelle activer et quelle aide invoquer. Un soutien précieux de tous les instants... »

 

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

L'hormone ocytocine agirait contres les troubles alimentaires du bébé
L'Institut national de la santé et de la recherche médicale, aurait découvert que l'hormone ocytocine aurait pour effet de traiter plusieurs troubles alimentaires que l'on peut observer chez le nouveau-né.

Jusqu'à présent, cette hormone était surtout connue pour déclencher les accouchements.

Plusieurs chercheurs affirment dorénavant que l'ocytocine aurait un rôle favorable dans le traitement des troubles alimentaires chez le nouveau-né.

Ainsi, des tests portant sur les troubles alimentaires chez les souris, montrent que l'hormone rétablit un comportement normal chez les souriceaux traités.

L'étude sur le sujet a été publiée dans la revue Human Molecular Genetics : "Ces travaux mettent en évidence pour la première fois le rôle crucial de l'ocytocine dans l'activité de succion du nouveau-né, réflexe vital qui représente le lien relationnel le plus fort entre le bébé et sa maman. Ces résultats représentent un véritable espoir de traitement facile, non invasif et alternatif aux méthodes d'alimentation lourdes imposées au nouveau-né atteint du syndrome de Prader Willi", le symptôme de Prader Willi se traduisant souvent pour une faible activité de succion chez le nouveau-né.

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy