Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

Juste après mon dernier souffle

Catherine Roumanoff

« J’ai aidé des centaines de personne à aller mieux, mais je ne me suis pas suffisamment écoutée. Il est temps de comprendre ce qu’il me manque, ce que j’espère encore. »

Allysson Flaherty, thérapeute et conférencière de renommée internationale, est victime d’un tueur, entré une nuit par effraction dans sa maison des bords de la Loire.

Sous la forme d'une entité consciente, elle décide d'enquêter sur les circonstances de sa propre mort. En effet, spécialiste des régressions sous hypnose, elle avait un don pour libérer ses patients de leurs phobies et traumatismes, et la capacité également d’emmener les esprits désincarnés vers la lumière ; la voilà à son tour de l’autre côté.

C’est le début d'une aventure passionnante, mêlant rencontres avec d'autres âmes errantes et flash-back sur sa vie d’hypnologue.

Dans cette fiction chorale, largement inspirée de sa proche expérience, l’auteur va chercher ce qui anime les protagonistes parfois jusque dans leurs vies antérieures.

Un roman initiatique dans le monde des vivants et des morts, palpitant émouvant et drôle, et qui nous conduit à des perspectives rassurantes sur la survivance de l’âme.

Catherine Roumanoff est hypnothérapeute, illustratrice et metteuse en scène. Elle se consacre désormais à la thérapie et à l’écriture et donne des conférences. Elle utilise son imagination et son expérience avec ses patients pour construire des histoires qui guérissent.

 

Parution le 7 juin 2018

 

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

Allongement du congé maternité

Actuellement, en France, la durée légale du congé maternité est actuellement de 16 semaines.

La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, est favorable à l'allongement à 20 semaines de ce congé, indemnisé à 100%, proposé la semaine dernière par le Parlement européen. 

"Vingt semaines, je suis pour. C'est une bonne démarche du Parlement européen", a déclaré Roselyne Bachelot sur LCI, prenant le contre-pied de la secrétaire d'Etat à la Famille, Nadine Morano, qui a estimé que cela coûterait trop cher. "En moyenne, nous sommes assez près des 20 semaines mais il y a un effort à faire", a jugé Roselyne Bachelot. "Cet effort, il coûte 1,1 milliard d'euros."

Il faut savoir que déjà 70% des femmes enceintes bénéficient d'un allongement du congé maternité, grâce au "congé pathologique" d'une durée de 2 semaines. Il faut également ajouter que le congé est de 21 semaines en cas de grossesse multiple, et qu'il est également allongé à partir du troisième enfant.

Le Parlement européen se prononce en faveur d'un congé maternité indemnisé à 100% de 20 semaines minimum, pour l'ensemble des pays européens (il est à ce jour, en moyenne de 14 semaines) et pour la reconnaissance dans l'UE du congé paternité.

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy