Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

LES OEUFS DE YONI POUR RÉVÉLER SON POTENTIEL FÉMININ

Le guide pratique pour améliorer sa vitalité, son bien-être, sa sexualité...

Peggy TOURNIGAND

Avez-vous envie de savoir comment les femmes peuvent garder une belle vitalité et être émotionnellement équilibrée ? Voulez-vous connaître ce secret ?

Il s’agit de l’oeuf de Yoni. C’est un oeuf en pierre et il se place dans le vagin ; il en existe de différentes tailles et de différentes pierres. Le mot « Yoni » en Sanskrit signifie l’organe génital de la femme. Il est également le symbole de l’énergie féminine dénommée Shakti.

L’utilisation de l’oeuf de Yoni a commencé comme une pratique secrète qui a évolué dans l’ancienne Chine. Son utilisation n’était enseignée que dans le Palais royal aux impératrices et aux concubines. Certains pensent qu’il était à l’origine enseigné comme une pratique pour plaire à l’empereur tout en faisant l’amour. Toutefois, les bénéfices de la pratique sont bien plus étendus. Les personnes qui utilisent régulièrement l’oeuf ont pu constater une augmentation de leur vitalité, de leur énergie sexuelle et l’amélioration de leur santé physique et spirituelle.

Le livre de référence en français sur les oeufs de Yoni : histoire de l’oeuf de Yoni, taoïsme, anatomie féminine, questions pratiques sur l’utilisation de son oeuf et les bienfaits des pierres les plus courantes… Un guide complet, magnifiquement illustré et en couleurs, pour découvrir les secrets des oeufs de Yoni.

 

Parution 15 avril 2018

 

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

Allongement du congé maternité

Actuellement, en France, la durée légale du congé maternité est actuellement de 16 semaines.

La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, est favorable à l'allongement à 20 semaines de ce congé, indemnisé à 100%, proposé la semaine dernière par le Parlement européen. 

"Vingt semaines, je suis pour. C'est une bonne démarche du Parlement européen", a déclaré Roselyne Bachelot sur LCI, prenant le contre-pied de la secrétaire d'Etat à la Famille, Nadine Morano, qui a estimé que cela coûterait trop cher. "En moyenne, nous sommes assez près des 20 semaines mais il y a un effort à faire", a jugé Roselyne Bachelot. "Cet effort, il coûte 1,1 milliard d'euros."

Il faut savoir que déjà 70% des femmes enceintes bénéficient d'un allongement du congé maternité, grâce au "congé pathologique" d'une durée de 2 semaines. Il faut également ajouter que le congé est de 21 semaines en cas de grossesse multiple, et qu'il est également allongé à partir du troisième enfant.

Le Parlement européen se prononce en faveur d'un congé maternité indemnisé à 100% de 20 semaines minimum, pour l'ensemble des pays européens (il est à ce jour, en moyenne de 14 semaines) et pour la reconnaissance dans l'UE du congé paternité.

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy