Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

Défoule-Toi : des livres de coloriages vulgaires pour exprimer ses émotions, se détendre et déstresser

Forcés de vivre une vie à 200 à l'heure, les Français sont de plus en plus stressés : ils seraient ainsi 30 % à s'avouer stressés au travail. Le stress a pourtant des effets dévastateurs sur la santé : il provoque notamment des maladies cardio-vasculaires, de la dépression et de l'anxiété, ainsi que des problèmes de sommeil.

Aujourd’hui, il est donc essentiel de trouver des moyens pour lutter efficacement contre ce grand mal du 21ème siècle. Avec Défoule-Toi, Rémy Roulier apporte une solution inattendue au stress : des coloriages vulgaires pour adultes qui permettent de se concentrer, d’exercer sa créativité et de se détendre.

Les vertus thérapeutiques du coloriage ne sont plus à prouver, comme en témoigne le formidable succès de cette activité chez les enfants comme les adultes. Le coloriage a en effet des points communs avec la méditation : il nécessite de la concentration, ce qui permet de se vider la tête et de ne penser qu'à ce que l’on fait.

Cette forme d’art-thérapie permet par ailleurs de cultiver son sens de la créativité, d’éviter la dépression, d’entretenir son cerveau et d’améliorer l’estime de soi. C’est donc un véritable remède anti-stress à moindre coût, et sans effets secondaires indésirables !

Défoule-Toi : des injures à colorier pour se détendre

Défoule-toi est une gamme originale de livres de coloriages vulgaires pour adultes, destinés à tous ceux qui souffrent de collègues pénibles ou de problèmes de couple, ou qui ont simplement passé une mauvaise journée. Plusieurs titres sont proposés, dont :

 "Libère ta colère" : 40 gros mots de coloriage adulte antistress pour passer ses nerfs, se détendre et lâcher prise

 "Défouloir pour femmes" : le premier livre de coloriage adulte antistress vulgaire 100% réservé aux filles en colère

 "Répondre aux crétins" : un livre de coloriage adulte antistress vulgaire et jouissif !

 

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

Les lacunes de la pédopsychiatrie

Le Conseil Economique, Social et Environnemental (CES), sort un rapport qui pointe les lacunes de la pédopsychiatrie en France, malgré des progrès considérables.

Le rapport révèle notamment que les troubles mentaux sont souvent détectés tardivement chez les enfants. Ainsi, le délai moyen d'attente pour une première consultation en centre médico-psycho-pédagogique (CMPP)est de 50 jours en Seine-Saint-Denis.
Pour le CES, "le retard dans le dépistage est d'autant plus préjudiciable qu'il annonce des difficultés supplémentaires dans le traitement. Les détections tardives sont également à l'origine d'un passage à l'acte délictuel chez les jeunes".

Le rapport pointe également les difficultés à prendre en charge les urgences et à répondre au désarroi des familles.
En France, seuls 24% des secteurs peuvent adresser des patients à des centres de crise permettant un accueil en urgence. Ainsi, 78% des secteurs renvoient les patients vers les urgences de l'hôpital général et 41% vers un médecin de ville.

Enfin, les difficultés à assurer la continuité des soins dans certains secteurs sont également pointées du doigt. Ainsi, 1 enfant pris en charge en Seine-Saint-Denis reçoit en moyenne 10 soins dans l'année alors que la fréquence devrait être d'un soin par semaine.
Selon le rapport, cela s'explique par le non-remboursement par la sécurité sociale des soins délivrés par certains professionnels en libéral.

Pour palier à ces lacunes, le CES propose notamment d'"associer l'école au repérage des troubles", d'organiser un suivi pour les jeunes en situation d'absentéisme scolaire, d'assurer la prise en charge des professionnels par l'assurance maladie, ou encore de renforcer l'accompagnement des familles tout au long du parcours de soins.

 

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy