Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

Les Appels de l’Âme

Derrière le voile des mystères sacrés de JoAnne St-Martin

Que nous arrive-t-il lorsque nous quittons notre corps physique ? Où allons-nous ? Qui voyons-nous ?

Comment nous occupons-nous ? C’est à ces questions que répond ce roman initiatique captivant et fascinant.

Nous suivons l’histoire d’Emmy, une femme d’origine irlandaise vivant en Inde et qui se prépare à mourir. Nous la suivons ensuite dans ses premiers pas dans l’Au-delà puis tout au long de son cheminement d’âme. Elle traversera des mondes spirituels et, selon son taux vibratoire, visitera différents lieux énergétiques célestes. Elle apprendra le pardon, pour les autres et pour elle-même, et réalisera que la Vie est éternelle, malgré les successions de naissances et de morts que l’âme expérimente. Son parcours la conduira à revenir sur terre pour une nouvelle incarnation. À travers cette histoire à la fois touchante et rassurante, le lecteur découvre le monde de l’après-vie et le parcours des âmes après la mort physique. Parfois étonnantes, mais toujours sensées, les informations partagées lui permettent de mieux comprendre la Vie dans son ensemble, tant ici que dans l’Au-delà et de mieux vivre sa propre incarnation.

Les appels de l’âme est une douceur pour l’âme et un baume sur la peur viscérale de la mort qui obsède malheureusement bien des gens.

JoAnne St-Martin est une artiste dans l’âme et une insatiable amoureuse de la Vie. Après des études en Arts et Lettres, elle découvre le Feng-Shui et en devient rapidement une spécialiste, offrant conférences, ateliers, consultations et des formations professionnelles en Amérique, en Europe et en Afrique. Elle a écrit de nombreux livres sur le sujet, dont les deux best-sellers Guide décor Feng Shui zone par zone et L’âme du décor. Elle a été régulièrement invitée à des émissions de radio et de télévision en plus de signer de nombreux articles dans la presse écrite.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

Le doudou du jeune enfant, mode d’emploi

 

La plupart des enfants ont, dans leur plus jeune âge, un doudou, une tétine ou même le pouce. Mais à quoi cela sert-il ?


En général, avant l’âge d’un an, l’enfant a tendance à adopter de lui-même une peluche, un morceau de tissu… Cependant, si votre enfant ne correspond pas à ce descriptif, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas pour cela qu’il n’est normal.

Le jeune enfant répond à un besoin en s’attachant à son doudou. Tout petit, l’enfant est marqué par sa dépendance à ses parents. En grandissant, il va gagner en autonomie petit à petit. Pour cela, il a besoin d’un intermédiaire, le fameux objet transitionnel, pour passer de la dépendance à l’autonomie, phases essentielles du développement de l’enfant.

De plus, le doudou (souvent il est « doux »), est un ami, le confident des joies et des peines, le consolateur indéfectible, toujours présent, jamais fâché.

L’enfant investit affectivement ce doudou et l’anime de sentiments, de vie. Il arrive que l’enfant projette sur cet objet les affects et émotions qu’il a du mal à accepter en lui. Doudou se fait donc parfois gronder !

Le doudou est un repère stable qui rassure.

Si vous craignez une trop forte dépendance de votre enfant à son doudou, ne l’emportez pas partout avec vous, gardez-le pour le sommeil (nuits, siestes), les chagrins, les grands moments (entrée en crèche, hospitalisation……) ; et surtout pour éviter que votre enfant ne s’y attache trop, lavez le régulièrement.

La séparation est salutaire pour l’enfant. Cependant, évitez de supprimer le doudou. Celui-ci aide l’enfant à devenir indépendant même si vous avez l’impression qu’il tire votre enfant vers la régression.

Seul votre enfant pourra décider de se séparer de son doudou de façon définitive. Par contre, la tétine ou le pouce peuvent être supprimés sous votre insistance à partir de 3 ans. Le doudou, quant à lui, aide à la séparation et peut être gardé même jusque l’âge adulte, sans que cela ne révèle de problème particulier.

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy