Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

« LA PORTE DE LA LIBÉRATION » Manuel de paix intérieure

 

Don Ernesto ORTIZ 

Vous méritez de vivre la vie de vos rêves.

Aujourd’hui votre destin est entre vos mains 

Contrairement à ce que l’on pense souvent, ce ne sont pas les événements auxquels nous sommes confrontés qui nous forgent, mais la façon dont nous les vivons. En effet, que nous ayons hérité ou que nous les ayons créés, nos systèmes de croyances, nos conditionnements et nos façons de gérer nos émotions ont un impact considérable sur notre vie tout entière, et construisent finalement notre réalité.

Dans cet ouvrage accessible, véritable manuel de paix intérieure empreint de secrets chamaniques ancestraux, Don Ernesto Ruiz nous explique comment apaiser nos pensées et nos émotions pour transmuter les événements de la vie avec sérénité et maîtrise et accéder à une meilleure connaissance de nous-mêmes.

Grâce à ces enseignements, une nouvelle porte s’ouvre alors à vous – celle de la véritable libération et d’une expérience sublimée de la vie.

Don Ernesto Ortiz est le fondateur de « Journey to the Heart », institut dédié à l’élévation de la conscience et au bien-être des personnes. Artiste et écrivain, chamane lakota et guérisseur, il est salué pour ses séminaires exploratoires innovants et multi-canaux sur les Mémoires akashiques, le chamanisme, la musico-thérapie… Aujourd’hui, il accompagne des milliers de personnes vers la conscience, révélant et guidant nos quêtes intérieures. Il est l’auteur des Mémoires akashiques, paru chez le même éditeur.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

Comment détecter la précocité intellectuelle chez un enfant ?

 

Un enfant est considéré comme intellectuellement précoce, si son quotient intellectuel est supérieur à 130.


Pour considérer qu’en enfant est précoce, il faut que celui-ci ait été dépisté.
Souvent, la précocité n’est pas pensée en 1ère intention et son dépistage pas d’office mis en place.

Cependant, il faudrait penser à une éventuelle précocité quand l’enfant s’ennuie à l’école, quand il se montre turbulent en classe, agressif avec ses camarades ou insolent avec la maîtresse d’école. L’enfant précoce non détecté est en souffrance car en décalage. Les parents et les enseignants ne comprennent pas toujours ce malaise.

Face à des troubles du comportement, ou même un échec scolaire, il faudrait penser à parler au pédiatre qui suit l’enfant et qui pourra confirmer ou non la précocité ou orienter vers un psychologue pour faire passer le test de Quotient Intellectuel.

Le test du QI peut se passer en milieu hospitalier ou en libéral (toujours pratiqué par un psychologue spécialiste de l’enfance).

La moyenne du QI est fixée à 100 et un enfant sera dit précoce si son QI dépasse la moyenne de 2 écarts type (l’écart type est à 15) donc si le QI dépasse 130.

Pour plus de renseignements :
AFEP : Association Française pour les Enfants Précoces
http://www.afep.asso.fr
01.34.80.03.48

ANPEIP : Association Nationale Pour les Enfants Intellectuellement Précoces
http://www.anpeip.org
04.93.92.10.53

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy