Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

Consultations par webcam

Conseil-Psy propose, par webcam, des consultations pour un suivi, une thérapie régulière ou occasionnelle, assurée par des professionnels qualifiés.

En accord avec le thérapeute, vous choisissez la fréquence des entretiens par webcam. Qu’ils soient réguliers, occasionnels, voire uniques, sur rendez-vous fixé au préalable ou non.

Le coût de la consultation par webcam avec appel du thérapeute sur votre ligne fixe, en France métropolitaine, est de 50 €. Le paiement se fait par paypal, via le site www.conseil-psy.fr . Le psychologue peut également vous envoyer une demande de paiement paypal directement sur votre adresse mail. Toute réservation de consultation entraîne le paiement de celle-ci, pour acceptation.

Les rendez-vous sont pris en téléphonant ou en mailant au thérapeute concerné. Celui-ci vous indiquera les modalités d’utilisation du logiciel de vidéo conférence. Vous pouvez également laisser un message par téléphone ou mail et demander à être rappelé, en précisant vos horaires de disponibilité.

La durée de la consultation est de 45 minutes.

En fin d'entretien, vous pouvez fixer une nouvelle séance avec votre thérapeute, selon vos disponibilités respectives.
Le psychologue est tenu au secret professionnel. Par ailleurs, Conseil-Psy s’engage à ce qu’aucun entretien par webcam ne fasse l’objet d’un enregistrement.

Réservez une consultation par Webcam : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

Enfant précoce ?

 

Un enfant est considéré comme intellectuellement précoce, si son quotient intellectuel est supérieur à 130.


La précocité intellectuelle d’un enfant se traduit par son rythme de développement intellectuel qui est supérieur à celui des enfants de son âge.
Celui-ci comprend et donc progresse plus rapidement que ses camarades.
Cette différence qui semble être une chance, peut être parfois vécue comme un handicap.
Contrairement au développement intellectuel, l’évolution émotionnelle, relationnelle et affective de l’enfant précoce correspond généralement à l’évolution de cette tranche d’âge.

Il faut savoir que un tiers des enfants détectés précoces sont en échec scolaire alors que les deux autres tiers suivent parfaitement leur scolarité et intègrent généralement les grandes écoles. Cependant, ce sont des enfants puis des adolescents qu’il faudra suivre de près.

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy