Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

Oscar le Médicus, la nouvelle série d’Eli Anderson

 

Oscar est un garçon de 9 ans comme les autres... ou presque ! Dans le mystérieux parc de Cumides, il a trouvé un pendentif magique qui lui donne un pouvoir incroyable : il peut voyager à l’intérieur de n’importe quel être vivant pour le soigner !

 

 

Tome 3 : Le Grimoire-qui-sait-tout

À partir de 8 ans.

Quand des aventures palpitantes, magiques et drôles... mais à l’intérieur du corps humain ! Histoire de se sentir bien dans son corps et de ne jamais en avoir peur. En 2009, la saga d’Oscar Pill est publiée, elle fera voyager les ados du monde entier. Aujourd’hui, grâce à Oscar le Médicus, c’est au tour des plus jeunes d’embarquer pour ce voyage magique, et de découvrir leur corps comme ils ne l’ont jamais vu...

 

Accompagné de ses amis Valentine et Lawrence, Oscar explore la belle demeure du parc de Cumides à la recherche du troisième objet magique qui complètera son coffre vert… Mais le majordome Bones les surprend et Oscar et ses amis n’ont d’autre choix que de se cacher dans le corps du chauffeur Jerry, surpris en pleine sieste. Malheureusement, les trois enfants ont atterri dans la bouche de Jerry. Non seulement ça sent très mauvais à cause d’une vilaine carie, mais en plus de ça les PréMol R et les Mol R – les terrifiants gladiateurs des mâchoires – les prennent pour de vulgaires morceaux de viande et ordonnent qu’ils soient broyés. Heureusement, Oscar peut compter sur sa cape et son pendentif magiques pour leur échapper et l’aider à rapporter de son étrange voyage le Grimoirequi- sait-tout, l’objet magique tant convoité.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

Enfants : 3 astuces de sophrologue pour améliorer leur sommeil

  

Les problèmes de sommeil chez l’enfant peuvent avoir des conséquences importantes sur son développement. Voici 3 exercices qui peuvent l’aider à mieux dormir.

Lorsqu’un enfant est inquiet, c’est souvent au moment du coucher que se cristallisent ses tensions. Résultat : il a du mal à s’endormir, cherche à retarder le moment du coucher et se réveille même la nuit. Quel que soit son âge, des solutions existent.

Chasser les contrariétés

Afin d’évacuer les idées noires, l’enfant respire profondément, puis, souffle très fort et très loin pour évacuer tout ce qui a pu l’ennuyer pendant la journée. A répéter 3 fois au moment du coucher.

Tirer la couverture de sécurité

En inspirant profondément, l’enfant imagine une couverture imaginaire qu’il tire vers lui. En expirant longuement, il l’amène sur son corps tout entier, il sent son pouvoir de protection et peut s’endormir sereinement.

Elire des gardiens de nuit

Votre petit enfant possède des peluches ou objets fétiches au bord de son lit… Aidez-le à nommer chacun d’entre eux, à leur attribuer un rôle protecteur afin que ses doudous deviennent les gardiens de sa nuit.

 

 

Institut de Formation à la Sophrologie

52 rue René Boulanger 75010 Paris M°République

01 43 38 43 90 - Fax 01 43 38 43 92

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy