Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

ABÉCÉDAIRE DE LA SANTÉ FAMILIALE 650 questions-réponses

 

Ouvrage de Didier GALIBERT

Facile à consulter, avant de vous rendre chez un professionnel de santé, cet abécédaire des maux de tous les jours avec les mots de tout le monde va devenir très vite un passeport santé vous permettant d’entamer le dialogue avec votre médecin ou votre pharmacien en toute quiétude.

Toutes les questions de santé y sont abordées, y compris les plus délicates : ménopause, troubles de l’érection… Il vous apporte aussi une meilleure connaissance de votre corps ainsi que des différentes pathologies qui s’y rattachent.

Vous avez ainsi l’occasion de prendre votre santé en main d’une manière ludique et pratique. En plus de 650 questions-réponses, vous faites le tour de tout ce qui touche à votre bienêtre dans cet Abécédaire de la santé familiale qui vous explique dans des termes simples la bonne conduite à adopter de A à Z.

Didier Galibert est journaliste spécialisé depuis de nombreuses années dans le domaine de la santé, de la forme et du bien-être. Après avoir été rédacteur en chef du magazine Génération Santé, il est actuellement directeur de la rédaction de Bien-être & Santé, le mensuel numéro un de la santé grand public. Il réalise également une chronique santé hebdomadaire sur Radio 100 %, ainsi qu’une chronique mensuelle sur Radio Public Santé.

En vente : Abécédaire de la santé familiale - 650 Questions-Réponses

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

Enfant précoce ?

 

Un enfant est considéré comme intellectuellement précoce, si son quotient intellectuel est supérieur à 130.


La précocité intellectuelle d’un enfant se traduit par son rythme de développement intellectuel qui est supérieur à celui des enfants de son âge.
Celui-ci comprend et donc progresse plus rapidement que ses camarades.
Cette différence qui semble être une chance, peut être parfois vécue comme un handicap.
Contrairement au développement intellectuel, l’évolution émotionnelle, relationnelle et affective de l’enfant précoce correspond généralement à l’évolution de cette tranche d’âge.

Il faut savoir que un tiers des enfants détectés précoces sont en échec scolaire alors que les deux autres tiers suivent parfaitement leur scolarité et intègrent généralement les grandes écoles. Cependant, ce sont des enfants puis des adolescents qu’il faudra suivre de près.

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy