Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

FAIRE L’AMOUR AVEC AMOUR

L’union du cœur et de la sexualité

MARIE LISE LABONTÉ 

Réunir amour et sexualité est un processus d’individuation. Cela nous amène à l’amour de soi, de son corps, de son cœur et de sa propre énergie sexuelle avant toute chose. L’amour n’est pas séparé de la sexualité et la sexualité de l’amour. Si je suis en moi profondément relié à ma force sexuelle et à l’amour, je peux faire l’amour avec amour. Si, par contre, en moi, je suis séparé, si j’ai établi des barrières dans mon esprit, dans mon sexe et dans mon cœur, comment puis-je aimer en faisant l’amour ? Si je ne m’aime pas comment puis-je aimer ? Comment puis-je vivre ma sexualité en union avec moi-même et l’autre ?

Cet ouvrage propose une immersion dans notre territoire sexuel, notre territoire amoureux, lieux où nous nous sommes protégés, lieux où nous avons laissé les autres nous envahir, lieux où nous avons dévié notre force naturelle et spirituelle par des compulsions, des blocages, de la frigidité, et surtout lieux où nous avons tué en nous ce qu’il y a de plus beau qui est cette union profonde.

La force de la sexualité et la force du cœur qu’est l’amour, font partie d’une seule et même puissance qui réside en chacun de nous, pour la plus grande réalisation de notre être. Connaître ces forces, comprendre comment elles agissent en nous est primordial pour mieux nous reconnaître, pour mieux nous respecter, pour mieux nous guérir et nous aimer. Unir amour et sexualité en un seul monde est faire l’amour avec amour. Nous unissons deux univers qui s’ouvrent à un troisième, beaucoup plus vaste que la somme des deux parties.

Au travers d’explications, de conseils et d’exercices, l’auteure nous aide à nous reconnecter à notre source intime pour transformer la force du cœur et la force de la sexualité en force de l’amour.

Le DVD est un outil d’accompagnement au livre. Les exercices sont des mouvements en MLC©, Méthode de libération des cuirasses©. Ils aident à libérer la région du bassin (la base), le dos et la région du thorax (le cœur), créant l'union cœur et sexualité. Marie Lise Labonté vous guidera aussi dans un travail avec l’inconscient et le dessin sur des sujets traités dans le livre. 

MARIE LISE LABONTÉ est psychothérapeute, auteure et formatrice. Elle parcourt le monde pour enseigner sa méthode MLC© « Méthode de libération des cuirasses » qui s’inspire de son expérience d’autoguérison et de la relation intime entre le corps et l’esprit. Auteure de nombreux ouvrages dont Vers l’amour vrai (Albin Michel) Mouvements d’éveil corporel (Editions de l’Homme).

 

Parution Septembre 2016, chez Guy Trédaniel Editeur.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

L'hormone ocytocine agirait contres les troubles alimentaires du bébé
L'Institut national de la santé et de la recherche médicale, aurait découvert que l'hormone ocytocine aurait pour effet de traiter plusieurs troubles alimentaires que l'on peut observer chez le nouveau-né.

Jusqu'à présent, cette hormone était surtout connue pour déclencher les accouchements.

Plusieurs chercheurs affirment dorénavant que l'ocytocine aurait un rôle favorable dans le traitement des troubles alimentaires chez le nouveau-né.

Ainsi, des tests portant sur les troubles alimentaires chez les souris, montrent que l'hormone rétablit un comportement normal chez les souriceaux traités.

L'étude sur le sujet a été publiée dans la revue Human Molecular Genetics : "Ces travaux mettent en évidence pour la première fois le rôle crucial de l'ocytocine dans l'activité de succion du nouveau-né, réflexe vital qui représente le lien relationnel le plus fort entre le bébé et sa maman. Ces résultats représentent un véritable espoir de traitement facile, non invasif et alternatif aux méthodes d'alimentation lourdes imposées au nouveau-né atteint du syndrome de Prader Willi", le symptôme de Prader Willi se traduisant souvent pour une faible activité de succion chez le nouveau-né.

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy