Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

Gérer ses ex

 

Guide pratique des ruptures heureuses

Ouvrage de Yves-Alexandre THALMANN

Tout l’art de gérer ses relations amoureuses passées.

L’amour, lorsqu’il se conjugue au passé, produit une catégorie de personnes unique : les ex ! Ceux-ci, qu’on le veuille ou non, jouent un rôle important dans nos relations amoureuses présentes. Comment gérer les relations avec nos ex ? Peut-on rester amis ? Est-ce possible de tirer un trait défi nitif ? Une rupture sans souffrance, est-ce une utopie ? Toutes les réponses et bien plus encore dans ce petit livre original !

Yves-Alexandre Thalmann est diplômé en psychologie et spécialiste en développement personnel. Formateur, conférencier, il est également l’auteur d’une série de livres suivant l’évolution de la vie de couple : Se libérer de la tyrannie des répétitions amoureuses, Être parents sans cesser d’être amants et Garder intact le plaisir d’être ensemble

Éditions Jouvence

Collection : « Pratiques »

ISBN : 978-2-88353-976-1

 

Commentaires  

 
0 #1 28-12-2011 19:11
je veux vous lire sur votres edition que j'ai ecouter la journee 27 12 11 a l'emmision priorite sante et je suis tres tres impatient
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

L'hormone ocytocine agirait contres les troubles alimentaires du bébé
L'Institut national de la santé et de la recherche médicale, aurait découvert que l'hormone ocytocine aurait pour effet de traiter plusieurs troubles alimentaires que l'on peut observer chez le nouveau-né.

Jusqu'à présent, cette hormone était surtout connue pour déclencher les accouchements.

Plusieurs chercheurs affirment dorénavant que l'ocytocine aurait un rôle favorable dans le traitement des troubles alimentaires chez le nouveau-né.

Ainsi, des tests portant sur les troubles alimentaires chez les souris, montrent que l'hormone rétablit un comportement normal chez les souriceaux traités.

L'étude sur le sujet a été publiée dans la revue Human Molecular Genetics : "Ces travaux mettent en évidence pour la première fois le rôle crucial de l'ocytocine dans l'activité de succion du nouveau-né, réflexe vital qui représente le lien relationnel le plus fort entre le bébé et sa maman. Ces résultats représentent un véritable espoir de traitement facile, non invasif et alternatif aux méthodes d'alimentation lourdes imposées au nouveau-né atteint du syndrome de Prader Willi", le symptôme de Prader Willi se traduisant souvent pour une faible activité de succion chez le nouveau-né.

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy