Conseil-Psy: une écoute et un accompagnement permanents

5, 4, 3, 2, 1 j'arrête de fumer !

 

Ouvrage de Marc Klinkhamer

Voici une méthode qui prend en compte l'aspect psychologique, social, gestuel, lié à la consommation de tabac, mais aussi le mode de vie et l'alimentation.
C'est cette approche globale qui explique le succès de cette méthode !
Une méthode pionnière de sevrage tabagique dont la principale originalité est de ne faire appel qu'à des techniques entièrement naturelles.
Elle permet aux fumeurs qui le souhaitent d'abandonner leur pernicieuse et néanmoins si douce habitude en suivant les indications données. Il n'est naturellement pas question ici d'avoir recours à une quelconque formule miracle, mais simplement de conjuguer approche physiologique, régime diététique spécifique durant les premiers jours de l'arrêt, conseils pour des exercices physiques et respiratoires... et ressources psychologiques, insistance sur l'importance de la motivation personnelle du fumeur et de son implication dans le processus de sevrage, astuces pour éviter les pièges conduisant à une rechute..

En vente : 5,4,3,2,1 j'arrête de fumer !

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Consultations

Votre panier est actuellement vide.

Les News par Mail

Entrez votre adresse email:

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin

Actualités

Allongement du congé maternité

Actuellement, en France, la durée légale du congé maternité est actuellement de 16 semaines.

La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, est favorable à l'allongement à 20 semaines de ce congé, indemnisé à 100%, proposé la semaine dernière par le Parlement européen. 

"Vingt semaines, je suis pour. C'est une bonne démarche du Parlement européen", a déclaré Roselyne Bachelot sur LCI, prenant le contre-pied de la secrétaire d'Etat à la Famille, Nadine Morano, qui a estimé que cela coûterait trop cher. "En moyenne, nous sommes assez près des 20 semaines mais il y a un effort à faire", a jugé Roselyne Bachelot. "Cet effort, il coûte 1,1 milliard d'euros."

Il faut savoir que déjà 70% des femmes enceintes bénéficient d'un allongement du congé maternité, grâce au "congé pathologique" d'une durée de 2 semaines. Il faut également ajouter que le congé est de 21 semaines en cas de grossesse multiple, et qu'il est également allongé à partir du troisième enfant.

Le Parlement européen se prononce en faveur d'un congé maternité indemnisé à 100% de 20 semaines minimum, pour l'ensemble des pays européens (il est à ce jour, en moyenne de 14 semaines) et pour la reconnaissance dans l'UE du congé paternité.

Espace Client







Partenaires

Allo-Medecins.fr

les-numeros-medicaux.fr

Trouvez un psychologue près de chez vous sur Allo-psychologues.fr


Conseil Psy